Aprotinine
L’aprotinine est un polypeptide globulaire monomère (à chaîne unique) dérivé du tissu pulmonaire bovin. Il se compose de 16 types d’acides aminés différents.
De petites quantités d’aprotinine peuvent être ajoutées aux tubes de sang prélevés pour permettre la mesure en laboratoire de certaines protéines rapidement dégradées comme le glucacone par exemple.
En biologie cellulaire, l’aprotinine est utilisé comme inhibiteur d’enzyme pour prévenir la dégradation des protéines pendant la lyse ou l’homogénéisation des cellules et des tissus.
BSA
L’albumine sérique bovine (BSA) est une protéine sérique d’albumine dérivée des bovins. Elle est souvent utilisée comme étalon de concentration en protéines dans les expériences en laboratoire. Le BSA a de nombreuses applications biochimiques, y compris les tests ELIZA (Enzyme-Linked Immunosorbent Assay) et les immunotransferts. Étant donné que le BSA est une petite protéine stable, modérément non réactive, elle est souvent utilisée comme inhibiteur de l’immunohistochimie.
Plasma animal
Sérum animal
Streptokinase
Urokinase
Agent fibrinolytique,l’Urokinase sert de dissolvant en éliminant les caillots sanguins par activation du plasminogène.
Thrombine
La thrombine est une enzyme du plasma sanguin qui catalyse la conversion du fibrinogène en fibrine, la dernière étape du processus de coagulation du sang.
Plasma substrate
Utilisé notamment dans le dosage de l’activité de l’héparine
Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits Biotechnologies ?
Nous vous proposons de nous contacter pour que nous puissions vous aider dans la réalisation de votre projet.
Nous contacter